Quantcast
Channel: Agence Congolaise de Presse (ACP)
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Le corps de Me Mbombo Washino gardé à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire à Kinshasa

$
0
0

Kinshasa, 02 Fév. 2017 (ACP).- Le corps de Me Mbombo Washino, membre de la sécurité de l’AS V.Club et garde du corps de l’entraîneur principal des Léopards de la RDC, Jean Florent Ibenge Ikwange, a été placé à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire, dans la commune de Kasa-Vubu, en attendant la publication du programme de ses funérailles.

Mbombo Washino est décédé, le dimanche 29 janvier dernier à Libreville, au Gabon, dans un centre hospitalier où il avait été évacué d’urgence, la veille, par un hélicoptère médicalisé. Sa dépouille mortelle qu’accompagnaient l’entraîneur Ibenge Ikwange et le Dr Jean Pierre Bungu Kakala, a été rapatriée dans la nuit de mercredi à jeudi à Kinshasa par l’aéroport international de Ndjili où des nombreux karatekas et supporters de l’AS V. Club l’avaient accueillie, malgré l’heure tardive. ACP/FNG/Kayu/Weta

Cet article Le corps de Me Mbombo Washino gardé à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire à Kinshasa est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Trending Articles