Kinshasa, 03 Fév. 2017 (ACP).– Le Vice-premier ministre, ministre en charge des Transports et voies de communications, José Makila Sumanda, a accompli son devoir civique en s’enrôlant dans sa circonscription électorale à Botakambia, cité situé à près de 45 Km de Gemena, dans la province du Sud-Ubangi.
« Je suis venu pour que ma base comprenne qu’il est plus qu’important que tout le monde se fasse enrôler pour décider de l’avenir de notre pays », a-t-il déclaré, exhortant à l’occasion la population locale à s’enrôler massivement.
Profitant de son séjour, le Vice-premier ministre a passé le bâton de commandement de la province du Sud-Ubangi au vice gouverneur de la province, Oscar Molambo Mamete.
Il s’est rendu ensuite à l’assemblée provinciale de la province pour témoigner sa gratitude aux députés provinciaux pour leur soutien lors de son élection comme gouverneur.
Par ailleurs, l’ancien gouverneur de la province du Sud-Ubangi a suivi l’évolution des travaux de construction des caniveaux et d’un pont sur l’avenue Mbembo, travaux qu’il avait initiés en tant que gouverneur de la province de Sud-Ubangi. ACP/Fng/Mat/May
Cet article Le VPM aux Transports accomplit son devoir civique en s’enrôlant est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).