Quantcast
Channel: Agence Congolaise de Presse (ACP)
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Un don d’une banque de la place aux enfants vulnérables de l’orphelinat EEV- EDEN à Lemba

$
0
0

Kinshasa, 03 fév. 2017(ACP).- Le directeur général de Afriland First Bank CD, Souaibou Abary, accompagné d’une dizaine de collaborateurs a procédé  vendredi à la remise d’un don à l’orphelinat EEV- EDEN (Encadrement des enfants vulnérables) au quartier Terminus, dans la commune de Lemba, à Kinshasa, a appris vendredi l’ACP d’une source proche de cette banque.

Selon la source, ce don contenait notamment  du riz, du sucre, des matelas, des machines à coudre, des vêtements, des ouvrages sur l’éducation financière et un pré-payement de 6mois de loyer pour l’orphelinat.

 Cette action s’inscrit dans le cadre des œuvres sociales de cette entreprise financière qui cible chaque année un groupe des vulnérables pour leur venir en aide.

« Je suis le capitaine d’une équipe qui veux rendre les gens heureux. Qu’ils aient tout perdu ou été abandonné, il est de notre devoir de les faire sentir qu’ils appartiennent à la même société que tout le monde », a déclaré le directeur général.

Créée depuis une quinzaine d’années, l’orphelinat Eden, bénéficiaire de cette action,  encadre 87 enfants venus de Kinshasa et des provinces et  dont l’âge varie entre 1an à l’âge adulte. Pour Mme Esther Yenga, responsable de cette structure, le mot merci seul ne suffira pas pour montrer sa gratitude aux bienfaiteurs. ACP/Fng/Mat/May

Cet article Un don d’une banque de la place aux enfants vulnérables de l’orphelinat EEV- EDEN à Lemba est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Trending Articles