Bukavu, 11 fév. 2017 (ACP).-Le ministre provincial des Mines, Apollinaire BULINDI a reçu en audience, vendredi 10 février 2017 dans son cabinet de travail à Labotte, une délégation des partenaires canadiens de la Compagnie »Saint Louis » conduite par son président, Louis BAGUMA.
Selon Louis BAGUMA, cette organisation veut s’investir dans plusieurs domaines au Sud-Kivu notamment dans les domaines de la santé et de l’Energie ainsi que dans le secteur minier et Infrastructures. Il a précisé au ministre que le bureau de représentation de cette organisation ouvre se portes à Bukavu à partir du lundi 13 février 2017.
Le ministre BULINDI a encouragé le démarrage des activités de la compagnie « Saint Louis » qui pourra contribuer au développement de la province du Sud-Kivu. Il a proposé à ses interlocuteurs d’appuyer le projet d’électrification de Nyabibwe dans le territoire de Kalehe. ACP/ZNG/Kgd
Cet article Une délégation des partenaires canadiens reçue par le ministre provincial des Mines au Sud-Kivu est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).