Quantcast
Channel: Agence Congolaise de Presse (ACP)
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Ituri: Les kidnappeurs de deux(2) exploitants forestiers exigent une rançon de 18.0000$USD

$
0
0

Bunia, 11 Févr. 2017 (ACP).- Deux(2) exploitants forestiers ont été kidnappés par les hommes à main armée non autrement identifiés en milieu de la semaine dans la localité de Lako située à près de 50km de Mambasa centre, à 165km de la ville de Bunia, a appris samedi l’ACP. Selon les sources locales les kidnappeurs exigent la somme de 18.000 dollars américains de rançon pour libérer les otages.

Tout en confirmant cet enlèvement, l’administrateur du territoire de Mambasa, Alfred Bongwalanga a rassuré que les services de sécurité sont instruit pour traquer ces bandits en vue de retrouver les deux(2) opérateurs économiques dans but de démanteler le réseau de ces malfrats.

DEUX MORTS SUITE A UN ÉBOULEMENT

Par ailleurs deux(2) morts et trois(3) blessés, tel est le bilan d’un éboulement dans un foyer minier situé au niveau du village Yedi à 120km de Mambasa centre renseigne la société civile locale. Selon la source, les cinq(5) exploitants artisanaux étaient dans un puit de près de 80m de profondeurs en quête de l’or lorsqu’ils ont été surpris par le cet éboulement qui vient de s’ajouter dans une longue liste déjà enregistré dans ce foyer minier en particulier et en territoire de Mambasa en général. ACP/ZNG/Kgd

Cet article Ituri: Les kidnappeurs de deux(2) exploitants forestiers exigent une rançon de 18.0000$USD est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Trending Articles