Bandundu, 13 mars 2017 (ACP).- Le gouverneur de la province du Kwilu, God’El Kinyoka Kabalumuna, a remis le week-end à la garnison de la police de Bandundu, un lot du matériel d’assainissement de la ville de Bandundu, chef-lieu de province, en présence des officiers et sous-officiers de ce service, a constaté l’ACP.
L’autorité provinciale a invité les utilisateurs de faire bon usage de ce matériel composé essentiellement des râteaux, bêches, brouettes brosses dures, cache-poussières, bandes et coupes-herbes.
Le commissaire divisionnaire adjoint de la police, Kamana Kanold qui s’est déclaré satisfait de cette dotation et a promis de s’en servir à bon escient pour assurer l’assainissement de l’environnement dans la ville.
Kwilu : un protocole d’accord pour la construction de l’hôtel du gouvernement provincial
Le gouverneur de la province du Kwilu, God’El Kinyoka Kabalumuna, a signé un protocole d’accord, le week-end dans la ville de Bandundu, chef-lieu de province, avec la société SESCO SARL, représentée par Mme Fortunata Ciaparrone, pour l’exécution des travaux de construction et de finissage de l’hôtel du gouvernement provincial, a appris l’ACP lundi.
La durée de construction de cet édifice est de nonante jours et son coût global est évalué à près de 452 432(quatre cent cinquante deux mille quatre cent trente deux) dollars américains, a précisé, Mme Fortunata, révélant que le début de ces travaux est fixé endéans quinze jours à dater de la signature dudit protocole d’accord. Les travaux de construction de ce bâtiment avaient commencé en 2015 sous le mandat de l’ancien gouverneur Kamisendu. ACP /FNG/Kayu/May
Cet article La garnison de la police de Bandundu dotée du matériel d’assainissement urbain. est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).