Kinshasa, 26 mars 2017 (ACP).- OCK s’est incliné devant l’OC Idimu sur le score de 1-2, samedi au stade Père Raphaël de la Kethulle, en match de la 31ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).
Idimu a ouvert la marque par Zimpimpa Landu (2ème), avant qu’OCK n’obtienne l’égalisation par Tshomba Tshatshi (8 ème).
Le but de la différence porte le paraphe d’Ebengo Ikoko (51ème)
De son côté, l’AC Kuya Sport a partagé avec le FC Nzakimuena sur le score de 1-1, sur les réalisations de Kapela (63ème sur penalty) pour l’AC Kuya et de Niangi (44ème) sur penalty.
Le joueur Makela du FC Nzakimuena a été fracturé lors d’un accrochage, tandis que Sasa de la même équipe a été grièvement blessé à l’œil gauche.
New JAK triomphe de Saint Etienne (2-0)
New JAK a triomphé de RC Saint Etienne sur la marque de 2-0, vendredi au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, pour le compte de la 31ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).
Les buts de New JAK ont été marqués par Lunanga (10ème) et Ntapo (35ème).
De son côté, JS Tshangu a pris le dessus sur le FC Dijack par 2-0 grâce aux réalisations de Bahata (52ème) et Malolo (55ème), tandis que le RC Sodigraf s’est fait battre par le FC Standard de Lemba par 0-1, but de Wasido (44ème) sur penalty.ACP/FNG/Wet
Cet article OCK s’incline (1-2) devant Idimu à l’EPFKIN est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).