Ngandanjika, 13 avril 2017 (ACP).- La Police nationale congolaise (PNC) district de Ngandanjika a présenté mercredi à son bureau situé sur l’avenue Mobutu, une bande des malfaiteurs parmi lesquels huit femmes. Ils sont accusés d’avoir orchestré une série des cas de vol dans les quartiers du chef-lieu de Ngandanjika et dans la localité de Bakwa Ciala, dans la périphérie du territoire vert.
Saluant la bravoure des éléments de la police nationale qui ont réussi ce joli coup de filet, le commissaire supérieur adjoint et commissaire supérieur ad intérim de la PNC/Ngandanjika invite les habitants du territoire vert, victimes de vol à passer au bureau de la police récupérer leurs biens dont des habits, des chaises plastiques et ustensiles de cuisine.
Il a également sollicité la collaboration permanente de la population dans la dénonciation des malfrats qui vivent avec elle, pour un retour effectif et rapide de la paix, cheval de bataille des autorités politico-administrative. ACP/FNG/Kayu/KGD
Cet article La police de Ngandanjika appréhende une bande des malfaiteurs est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).