Kabinda, 05 Mai 2017 (ACP).- Les activités d’enrôlement lancées le dimanche dernier dans le cadre de la révision du fichier électoral à Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami, se poursuivent normalement dans les différents centres d’inscription disséminés à travers cette entité, a constaté l’ACP.
L’engouement constaté dans les différents centres fait suite à une vaste campagne de sensibilisation menée par le vice-président de la CENI, Norbert Basengezi, qui a séjourné dernièrement dans cette ville.
Dans ses différents contacts, il a invité les différentes couches de la population à plus de mobilisation pour cette campagne d’identification qui revêt une importance capitale pour le choix des futurs dirigeants.
De son côté, le gouverneur de province de Lomami, Patrice Kamanda Tshibangu Muteba, a multiplié des messages en faveur de la mobilisation de ses administrés pour leur participation massive à cette campagne d’enrôlement en vue de l’obtention de la nouvelle carte d’électeur délivrée par la CENI. ACP/Fng/Mat/Wet
Cet article Kabinda : Déroulement normal des activités d’enrôlement des électeurs est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).