Quantcast
Channel: Agence Congolaise de Presse (ACP)
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Les préfets appelés à remettre des cartes aux élèves pour leur enrôlement

$
0
0

Mbuji-Mayi, 25 mai 2017 (ACP).- Les préfets d’études des écoles secondaires de la province éducationnelle du Kasaï Oriental sont appelés à remettre des cartes d’élèves aux nouveaux majeurs pour leur faciliter l’accès au centre d’identification et d’enrôlement des électeurs, en prélude des prochaines élections.

Cet appel est du directeur de la province éducationnelle du Kasaï Oriental Léon Tosweswe qui insiste sur le fait que l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs ayant une durée, il est impérieux que les chefs d’établissements scolaires pensent à délivrer cette pièce, pour une participation effective des jeunes au processus de révision du fichier électoral.

Plusieurs écoles de la province du Kasaï Oriental n’ont pas l’habitude de remettre des cartes d’élèves, compte tenu du refus des parents à verser les frais y afférents. ACP/Kayu/Wet/AWA

Cet article Les préfets appelés à remettre des cartes aux élèves pour leur enrôlement est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Trending Articles