Kinshasa, 17 Août 2016 (ACP).- Mme Feza Kashama, évangéliste de la Communauté famille chrétienne (CFC) a invité, mardi à Kinshasa, les couples à se soutenir pour assurer l’harmonie au sein de leur foyer, en vue de garantir à leur progéniture un avenir radieux, au cours de la restitution de la 21ème édition de la campagne d’évangélisation axée sur le thème : «soyons miséricordieux les uns pour les autres».
Mme Kashama a demandé aux épouses d’avoir un grand cœur pour pardonner et supporter les caprices de leurs maris. Car, a-t-elle dit, «la femme sage bâtit sa maison, elle est le moteur pour le fonctionnement et la stabilité du foyer».
Selon elle, un couple uni est un couple victorieux et vainqueur capable d’éviter et de faire face à toute éventualité. Se référant aux enseignements bibliques, Mme Kashama a défini la miséricorde de Dieu comme la tendresse et l’humilité du cœur, l’amour qui se donne à la misère et qui nous conduit vers la pitié, la compassion et la générosité.
Elle a toute fois émis le vœu de voir les membres de la CFC demeurer des chrétiens dans la compassion des uns pour les autres jusqu’à la mort. ACP/Fng/Zng/JGD