Kinshasa, 04 Août 2017 (ACP).- L’ASBL médecins pour les bonnes œuvres, située dans la commune de Masina, organise du 07 au 08 en cours, une conférence scientifique sur la gestion active de la 3e phase d’accouchement en collaboration avec le personnel de l’hôpital général provincial de référence de Kinshasa(HGRK), a appris vendredi l’ACP.
Selon cette ASBL, il s’agit de la 13e édition de cette rencontre scientifique axée sur le thème : « Gestion active de la 3e phase d’accouchement ». Les travaux de la conférence se dérouleront à l’Hôtel apocalypse 22, quartier sans fil dans la même municipalité.
Les docteurs Paul Muanda et Kalondji respectivement, gynécologues obstétriciens de l’hôpital général provincial de référence de Kinshasa et de la clinique Bondeko, figurent parmi les orateurs attendus à cette occasion. Par cette initiative, l’Asbl médecins pour les bonnes œuvres veut sensibiliser la population, particulièrement les femmes enceintes aux différentes phases d’accouchement, spécialement celle de la 3e phase. ACP/FNG/YWM/Wet
Cet article Organisation d’une conférence scientifique sur la 3e phase d’accouchement à Kinshasa est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).