Kinshasa, 16 août 2017 (ACP).- La Ligue de karaté-do de Kinshasa (LIKAKIN) a rendu publique, mercredi, la liste des meilleurs athlètes du 24ème championnat provincial, organisé du 11 au 12 août au stade des Martyrs.
Des distinctions ont été remises à Nancy Tshiaba, Sarah Masamba (Shotokan Ryu) et Mopeko (Panthère) en kata (filles) ; Sarah Ibambe (55 kg Kake), Sarah Masamba (61 kg Shotokan Ryu), Sandrine Lusamba (Armée de l’Eternel) en kumité filles), Pandemoya (Naja), Kabengele (Abarankoy), Bongala, Mulumba (Naja) et Lombe (Golgotha) en kumité (garçons).
Par ailleurs, le club Shotokan Ryu de l’Entente urbaine de Kilimani s’est adjugé le titre dans la catégorie kumité avec 10 médailles, suivi du club Kake de l’Entente urbaine de Lipopo avec 2 médailles. Dans la catégorie kumité, le club Liberté de l’Entente urbaine de Tshangu a remporté la médaille d’or, talonnée par l’Armée de l’Eternel et Naja, tous deux de l’Entente urbaine de Lupopo. ACP/Fng/Bsg/May
Cet article La LIKAKIN publie la liste des meilleurs athlètes du championnat de l’édition 2017 est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).