Kinshasa, 10 Sept. 2017 (ACP).- Le consortium des investisseurs français du club des partenariats public-prive « Made Africa » a exprimé au premier ministre Bruno Tshibala, la volonté d’investir en RDC dans le secteur des infrastructures.
Un communiqué de la Primature remis dimanche à l’ACP, note que le Premier ministre qui, poursuit son Séjour dans la capitale française, a échangé dans ce cadre avec le directeur général de ce consortium, Marc Tysiers à qui il a donné des garanties concernant » le capital confiance » qui doit caractériser les rapports entre les deux parties.
À cet effet Bruno Tshibala a présenté à son interlocuteur les réalités économiques de la RDC, surtout après la tenue de la conférence sur le climat des affaires étant donné que ces échanges avec le consortium s’inscrivent dans le cadre des recommandations issues de ces assises.ACP/FNG/Wet
Cet article Le club des partenariats Public- Prive « Made Africa » disposé à investir en RDC est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).