Kinshasa, 21 Sept. 2017 (ACP).- L’AS Momekano de l’Entente urbaine de football de Bandundu (EUFBAND) a tenu en échec l’AC Okinawa de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau par 2-2, jeudi au terrain Sadelmi, dans la commune de Masina, en match amical de préparation de leurs championnats respectifs.
L’AS Momekano a dominé l’AC Okinawa durant toute la rencontre, avec des passes précises et un jeu collectif bien qu’il ait été rattrapé au score coup sur coup, à 10 minutes de la fin de la rencontre.
Abordé par l’ACP, l’entraîneur de l’AS Momekano a reconnu la supériorité de son équipe, qui a recruté des joueurs de division I des Ententes urbaines de football de Kinshasa et de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). Ce résultat ne me dit absolument rien, mon désir est d’affronter les équipes Kinoises pour tester le niveau de mes joueurs, a-t-il conclu.
De son coté, le coach Kennedy Katalayi de l’AC Okinawa a reconnu le faible comportement de ses joueurs en première période, pour la plupart des recrues. Pour rejoindre notre adversaire à la marque, j’ai dû utiliser des anciens en deuxième mi-temps, a-t-il dit avant d’indiquer que, lors du prochain match, il fera une osmose entre les nouveaux et les anciens pour monter déjà l’ossature qui affrontera le championnat. L’entraîneur Kennedy Katalayi est ancien gardien des buts de l’AC Sodrigaf de Kinshasa. ACP/FNG/Kayu/JGD/FMB
Cet article Momekano de Bandundu tient en échec Okinawa (2-2) en amical de football est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).