Kinshasa, 25 sept. 2017 (ACP).- L’AC Puma jouera pour le maintien en division II du championnat de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu 2017-2018, a déclaré lundi à l’ACP le président du club, Kasongo Kombe.
L’AC Puma va découvrir la division II à l’occasion du prochain championnat. Il est normal que son équipe ait des ambitions démesurées, a-t-il fait savoir en ajoutant : « C’est à nous de nous affirmer mais en toute humilité et en travaillant durement. »
Le Président Kasongo a indiqué par ailleurs, que son équipe, dont l’ossature a été renforcée de nouveaux joueurs, ne s’offrira pas en victime expiatoire tout au long de ce championnat, son comité mettra tout en œuvre pour permettre à l’équipe d’atteindre cet objectif.
LAC Puma avait remporté le dernier championnat de division III poule B de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu avec 99 points en 36 matches. ACP/Fng/Kayu/May
Cet article Puma jouera pour le maintien en division II de l’EUFKIN-Tshangu lors du championnat 2017-2018 est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).