Kinshasa, 03 oct. 2017 (ACP).– Le ministre des Sports et Loisirs, Papy Niango, a procédé mardi au lancement des travaux de réaménagement du court de tennis au stade des Martyrs, en présence des membres du comité exécutif de la Fédération congolaise de lawn-tennis (FECODELAT).
Dans son mot de circonstance, le président de cette entité sportive, Emile Ngoy Mukena, a remercié le gouvernement congolais par l’entremise du numéro un du sport national pour avoir doté sa fédération de cet espace sur lequel sera même montée une tribune. Il a souligné que les tennismen congolais auront donc maintenant un terrain propre à eux où ils pourront pratiquer en toute quiétude leur sport et en assurer l’émergence.
Il est à signaler que les travaux sont financés par la Fédération internationale de tennis (FIT) à hauteur de 20.000 $US et dureront trois mois, a précisé le vice-président de la FECODELAT, Georges Kuchi. ACP/Mat/May
Cet article Papy Niango lance les travaux de réaménagement du court de tennis au stade des Martyrs est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).