Kinshasa, 08 oct. 2017 (ACP).- Le président de l’Association des jeunes de la Communauté baptiste au Congo (CBCO), de Bandalungwa 1, Bodrick vicky Mafuala a appelé dimanche les membres de son association à se réveiller et à se mobiliser comme des héros pour participer dans l’amour et dans l’unité à la reconstruction du pays.
Bodrick vicky Mafuala, qui intervenait à la clôture de la 3ème édition de la Convention des jeune dénommée ‘ » vaillants héros » (COJEVAH), organisée du 2 au 8 octobre, sous le thème : « comment les héros sont-ils tombés », tiré du livre de I Samuel 1:27, a expliqué qu’un vaillant héros est une personne qui non seulement excelle dans la vie mais qui se distingue des autres notamment par les œuvres extraordinaires et la force du caractère.
Il a souligné que plusieurs héros sont tombés suite à leur désobéissance à Dieu. Entant qu’héros, les jeunes sont en pleine bataille et ils sont obligés de solliciter le concours du Saint esprit être victorieux.
Par ailleurs, l’Association des jeunes de la Communauté baptiste au Congo (CBCO) sollicite le concours matériel et financier des hommes de bonne volonté en vue de la réalisation d’un certain nombre de projets notamment de bureautiques pour lutter contre le désœuvrement des jeunes.ACP/FNG/Wet
Cet article Les jeunes de la CBCO appelés à se mobiliser pour la reconstruction du pays est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).