Kinshasa, le 19 oct 2017 (ACP).- Une délégation des avocats de barreau de Kinshasa-Matete conduite par leur bâtonnier Kayudi Misamu Coco, participe aux travaux de la Convention nationale des avocats, à Bordeaux en France, du 19 au 21 octobre 2017.
Le secrétariat du conseil de l’ Ordre du barreau de Kinshasa- Matete qui l’ a annoncé jeudi à la presse, précise que la participation aux travaux de la Convention nationale des avocats français entre dans le cadre du partenariat, d’ une part entre les deux barreaux et d’autre part entre le barreau de Kinshasa- Matete et le Conseil international des barreaux des pays francophones.
Après les travaux de la convention, la délégation congolaise prendra part, du 28 octobre au 2 novembre prochain, au Congrès de l’Union international des avocats qui se tiendra à Toronto au canada.
La délégation congolaise des avocats du barreau de Kinshasa- Matete a pris part l’année dernière à la rentrée du barreau de Bruxelles, à l’assemblée générale panafricaine Lawyers union, à Durban, en Afrique du Sud et à la réunion des bâtonniers des barreaux de l’espace OHADA, à Dakar, au Sénégal. ACP/Kayu/May
Cet article Une délégation des avocats congolais à la Convention nationale des avocats de Bordeaux en France est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).