Kinshasa, 1er nov. 2017 (ACP).- Les rencontres entre les classico équato-guinéen Saint Antonio-Malabo King chez les messieurs et DCMP-V.Club chez les dames seront au programme jeudi à la Halle de la Gombe pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires combinées des clubs champions de la zone 4 (Afrique Centrale).
Mardi pour le compte de la 2ème journée au même lieu, New Génération de Kinshasa (RDC) s’est imposé devant Saint Antonio (Guinée Equatoriale) sur la marque de 64-56.
En deuxième explication, Mazembe de Lubumbashi (RDC) s’est incliné devant Malabo King (Guinée Equatoriale) par 58-68. Au cours de cette partie, les corbeaux lushois ont eu du fil à retordre devant leurs adversaires qui ont utilisé la rapidité pour prendre l’avance de cinq paniers.
A cette compétition, deux pays seulement ont répondu au rendez-vous à savoir : la RDC, pays organisateur et la Guinée Equatoriale.
La zone 4 regroupe les pays de l’Afrique Centrale suivants : la République Démocratique du Congo, la République du Congo, la République Centrafricaine, le Gabon, le Cameroun, le Tchad, la Guinée-Equatoriale, le Sao Tomé et Principes, rappelle-t-on. ACP/YWM/BSG/Wet
Cet article Saint Antonio-Malabo King et DCMP-V.Club jeudi aux éliminatoires combinées des clubs champions de la zone IV est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).