Mwene-Ditu, 13 Nov. 2017 (ACP).- Le secrétaire exécutif de l’Entente urbaine de football de Mwene-Ditu (EUFDI), dans la province de Lomami, André Katomba Mbenga, est suspendu de ses fonctions pour une durée de 12 mois suite à une faute lourde, par une décision administrative du Comité exécutif parvenue lundi à l’ACP.
La décision administrative reproche à l’infortuné, la vente illicite des billets parallèles de la tribune le 20 octobre dernier, alors qu’il n’en avait ni titre ni qualité, et dont le produit de vente n’a pas été versé à la trésorerie de l’Entente. Il lui est également reproché le fait d’avoir levé une mesure de suspension qui frappait deux joueurs de l’AS Vea et l’AC Novas.
La même source indique que le suspendu est soumis de payer une amende de 100$US, conformément aux décisions prises par le comité exécutif de cette entité de football réuni le 07 novembre 2017. ACP/FNG/YWM/Wet
Cet article Le secrétaire exécutif de l’EUFDI suspendu de ses fonctions est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).