Kinshasa, 30 janv. 2018 (ACP).- Al Ahli Sporting Club Tripoli de la Libye tiendrait par tous les moyens à flouer l’AS V. Club de Kinshasa au sujet du transfert du joueur Etekiama Agiti Tady.
Dans sa lettre adressée par mail à V. Club, lundi 29 janvier 2018, Al Ahli demande à l’équipe congolaise de fournir, dans les 10 minutes qui suivent la réception de son courrier, le contrat valide d’Etiekama et prévient qu’au-delà de 10 minutes, tout document fourni par V. Club sera comme faux.
En réaction à cette attitude de l’équipe libyenne, le président du comité de coordination d l’AS V.Club, Gabriel Amisi Kumba, a ordonné au secrétariat du club de mettre tout le dossier Etekiama dans le système TMS afin de voir qui de l’AS V. Club et d’Al Ahli a raison car, le club congolais détient la lettre d’Al Ahli qui s’engage à verser dans le compte bancaire de V. Club 40% du montant du transfert convenu.
Pour le président Gabriel Amisi, le revirement actuel d’Al Ahli n’est qu’une volonté délibérée de flouer V. Club. ACP/Mat/Kgd
Cet article Al Ahli Tripoli de la Libye tiendrait à flouer V. Club au sujet du transfert d’Etekiama est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).