Mbuji-Mayi, 06 avril 2018 (ACP).- Le FC Océan Pacifique de Mbujimayi affûte ses armes pour jouer le mini-championnat et se maintenir ainsi en première division de la Ligue nationale de football qui va se jouer au stade des jeunes de Katoka à Kananga, dans la province du Kasaï Central et dont la phase aller ira du 08 au 17 avril en cours.
L’affirmation est du président sportif du club kasaïen Henry Kadima qui s’est exprimé jeudi à la presse de Mbuji-Mayi. Il a en outre rassuré la population que son club s’est suffisamment préparé pour arracher la première place afin d’échapper à la relégation en division inférieure.
Il sollicite le soutien des fanatiques et d’autres sportifs de la province pour permettre à ses poulains d’avoir un moral haut lors de cette compétition dans la zone centre-sud où Océan Pacifique va évoluer aux côtés de quatre autres clubs, l’AC Dibumba de Tshikapa, l’US Tshinkunku de Kananga, Lubumbashi Sport et Eco-foot Katumbi de Lubumbashi.ACP/Mat/Wet
Cet article Océan Pacifique en route vers le maintien en Ligue 1 est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).