Kenge, 23 Nov. 2016 (ACP).– L’honorable député Irung Ditend, ancien président du bureau provisoire de l’Assemblée provinciale du Kwango, est décédé mardi à Kinshasa de suite d’une maladie de longue durée, a déclaré, jeudi soir à Kenge, l’honorable député Léopold Kangulumba Kakona Kisesele, vice-président du bureau définitif de cet organe délibérant, sans toutefois fournir des détails sur le programme des obsèques de l’illustre disparu, élu de la circonscription électorale de Kahemba.
S’associant à d’autres médias opérationnels à Kenge et dans les autres entités territoriales de la province du Kwango, la direction du bureau local de l’Agence Congolaise de Presse (ACP) réitère, au regard du décès du doyen d’âge (71ans), sa compassion aux membres de la famille du défunt, du bureau, aux députés de l’Assemblée provinciale ainsi qu’aux dirigeants de l’exécutif du Kwango. ACP/Zng/JGD/Fmb
Cet article Décès de l’ancien président du bureau provisoire de l’Assemblée provinciale du Kwango est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).