Kinshasa, 19 déc. 2016 (ACP).- Le match entre l’US Kinkole et le FC Aiglons, comptant pour la 12ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau, a été arrêté à la 70ème minute de jeu par une pluie torrentielle, dimanche au terrain de Kinkole, dans la commune de la N’sele.
L’US Kinkole menait par 1-0 avant cette interruption.
Au terrain CETA (Centre d’entraînement des troupes aéroportées), dans la même municipalité, Nourdine AC, le leader, a écrasé l’AS Mikondo, 14ème au classement, sur la marque significative de 4-0.
Auparavant, le FC Muteba avait pris le dessus sur le FC Brême 3-1. Au terrain Sadelmi, dans la commune de Masina, l’AC Okinawa, 2ème, a été désillusionné par le RC Brother, 3ème, vainqueur par 1-2, alors qu’au terrain Sotraco, dans la même commune, le CFOM s’est imposé devant New OC Masina par 1-0.
Il est à signaler que la pluie n’a pas permis aux rencontres Paulino-Espoir de Mikonga et Don Fils-New Sablière de se dérouler jusqu’à leur terme. ACP/Kayu/Wet
Cet article Le match Kinkole-Aiglons arrêté à la 70ème minute à l’EUFKIN-Plateau est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).