Lubumbashi, 05 Mars 2017(ACP).- Les membres de la Majorité présidentielle, section provinciale du Haut Katanga, ont été invités, dimanche à l’hôtel Pullman Karavia de Lubumbashi par le secrétaire général de cette plate-forme politique, M. Aubin Minaku Ndjala Ndjoko, de travailler dans l’unité afin de véhiculer le message et la canalisation de la vision du Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange dans le processus de développement de la RDC et électoral en cours.
Le secrétaire général de la Majorité présidentielle a encouragé tous les membres de la famille politique du Chef de l’Etat de soutenir ce dernier, avant de les réarmer moralement sur les enjeux du moment en les appelant à sensibiliser toute la population à se faire enrôler pour que la Majorité présidentielle puisse gagner les élections prochaines à tous les échelons.
Il a recommandé l’unité au sein de la Majorité Présidentielle, de rester souder entre eux et à s’aligner tous derrière le chef de l’Etat, autorité morale de cette plate-forme.
Le coordonnateur de la Majorité présidentielle, section du Haut Katanga, le Pr Mande Mutombo a expliqué à la presse que le secrétaire général de la Majorité présidentielle a réarmé le moral de troupe sur tous les plans.
Le gouverneur de la province du Haut Katanga, M. Jean Claude Kazembe Musonda, a participé à cette réunion en sa qualité de superviseur de cette plate-forme.
Le S.G de la Majorité présidentielle félicite le gouverneur du Haut Katanga pour la construction de l’immeuble du gouvernement provincial
Aubin Minaku, secrétaire général de la Majorité présidentielle, a félicité, dimanche à Lubumbashi, M. Jean Claude Kazembe Musonda, gouverneur de la province du Haut Katanga, pour la construction de l’immeuble qui abritera le siège du gouvernement provincial, a l’issue d’une visite sur le chantier de ces travaux.
Il a souligné que le gouverneur Jean Claude Kazembe Musonda est un bâtisseur qui exécute la vision du chef de l’Etat sur la révolution de la modernité, car il faut toujours construire pour développer la province.
Il a exprimé ses sentiments de satisfaction de voir cet immeuble à cinq niveaux qui, à son étape finale, fera la fierté de la gestion de la Majorité Présidentielle.
Le secrétaire général de la Majorité présidentielle était accompagné dans cette visite par les ministres Martin Kabwelulu, Aimé Ngoi Mukena, Wivine Mumba Matipa et des députés nationaux Mme Liliane Pande, Philippe Kantati et le PCA de la GECAMINES, M. Albert Yuma, tous membres du bureau politique de la Majorité présidentielle, en mission à Lubumbashi pour évaluer les activités de cette plate-forme en province. ACP/Zng/May
Cet article Les membres de la Majorité présidentielle du Haut Katanga invités à travailler dans l’unité est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).