Kinshasa, 24 juillet 2017 (ACP).- La Fraternité évangélique de Pentecôtistes en Afrique au Congo (FEPACO/Nzambe Malamu) organise, du 29 juillet au 06 aout 2017, les festivités marquant le jubilé d’or de son existence, a annoncé dans un entretien avec l’ACP à Kinshasa, le vice président du comité d’organisation de ces manifestations, le Révérend Hubert Pongo.
Les festivités démarreront par une marche de santé et de prière dans toutes les paroisses de la capitale. Il est prévu le 1er aout, une conférence-débat de la Représentante légale de cette église, Hélène Amviko Ewanda, autour du parcours de son église durant les 50 ans, qui sera suivie des travaux de l’Assemblée générale ordinaire.
La clôture des festivités sera marquée le 5 août par la pose de la première pierre du Temple du cinquantenaire, et le 6 août au stade Tata Raphael, par un culte d’actions de grâces et de réjouissances.
L’église FEPACO/Nzambe Malamu a été créée le 04 avril 1967 par l’apôtre Alexandre Aidini Abala. Son siège social est situé sur l’avenue Tshuapa N° 79, dans la commune de Kinshasa. L’église fonctionne sous l’autorité de la veuve du fondateur, Hélène Amviko.
L’église FEPACO compte 318 paroisses dans la ville province de Kinshasa et 42 provinces évangéliques en RDC, 10 représentations en Afrique, 5 en Europe, 1 en Chine et 1 en Australie. ACP/FNG/Kayu/BSG/Wet
Cet article Jubilé d’or de l’église FEPACO/Nzambe Malamu du 29 juillet au 6 aout à Kinshasa est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).