Kinshasa, 29 Août 2017 (ACP).- La République Démocratique du Congo prendra part au séminaire du Centre d’études et de recherche des Dirigeants des Administration fiscales « CREDAF », qui se tiendra à Montréal au Canada du 11 au 13 Septembre prochain, sur le thème « la déontologie et l’intégrité », a appris mardi l’ACP d’une source proche de cette régie financière.
Selon cette source, la délégation congolaise qui sera composée des inspecteurs des impôts et autres experts en fiscalité, aura pendant ces trois jours à échanger d’expériences avec leurs collègues venus de près de cinquante pays francophones à travers le monde.
Le Credaf est une structure internationale regroupant les administrations fiscales des pays francophones venus des cinq continents et qui se réunissent régulièrement dans un des pays de leur choix. Les participants à ces assises échangent d’expériences sur les meilleures méthodes de maximiser les recettes au sein de leurs administrations respectives. La RDC a déjà organisé ce forum trois fois à Kinshasa.ACP/FNG/Mat/Wet
Cet article La RDC participe du 11 au 13 septembre au séminaire du CREDAF au canada est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).