Buta, 15 Novembre 2016 (ACP).- Le gouverneur de la province du Bas Uélé, Armand Kasumbu Mbaya Borrey a lancé officiellement, le weekend dernier, le fonctionnement du guichet unique à la Direction générale des recettes du Bas Uélé (DGRBU) à Buta afin de favoriser la canalisation et la maximisation des recettes du Bas Uélé.
Au cours de cette cérémonie organisée en présence du président de l’assemblée provinciale du Bas Uélé, Gilbert monkotoAmangalakato, les députés provinciaux, les membres du gouvernement provincial, la société civile, les autres couches de la population, le gouverneur Kasumbu a invité les agents de la DGRBU à faire du dynamisme, d’engagement et technicité pour rentabiliser le trésor public provincial.
Il a exhorté la population du Bas – Uélé en général et de Buta en particulier à changer de mentalité sur le civisme fiscal afin de contribuer efficacement à l’amélioration des recettes de l’Etat susceptibles à faire réaliser les différents projets initiés par le gouvernement provincial.
Les dirigeants de la société civile, toutes tendances ont fait à l’amour de la province par la population qui doit aider le numéro un de la province à réaliser ses rêves. ACP/Zng/May
Cet article Ouverture d’un guichet unique à la DGRBU/Bas – Uélé est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).