Quantcast
Channel: Agence Congolaise de Presse (ACP)
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

La pratique des suceurs de sang humain dans la province de la Mongalainflue sur l’approvisionnement de Kisangani dans la Tshopo

$
0
0

Kisangani, 15 Novembre 2016 (ACP). Les voyageurs qui débarquent à Kisangani en provenance de la province voisine de la Mongala ont affirmé lundi dernier à l’ACP que des jeunes gens armés de machettes embusqués dans la forêt,sucent le sang humain pour un usage qu’ils ignorent.

Selon la source, ils ont déjà réussi à enlever et tuer dix – neuf (19) personnes aux villages Bolama et Boliladans la province de la Mongala.

Les habitants de ces deux villages ne font plus leurs activités quotidiennes, notamment la pêche, l’agriculture,ce qui est à la based’une baisse sensible d’approvisionnement des produits vivriers en provenance de la Mongala.

Les prix de maïs graine, du riz blanc, de poissons fumés, poissons salés, de l’huile de palme ont et légèrement revue à la hausse. ACP/Zng/May

 

Cet article La pratique des suceurs de sang humain dans la province de la Mongalainflue sur l’approvisionnement de Kisangani dans la Tshopo est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Trending Articles