Kinshasa, 13 mars 2018 (ACP).- Le TP Mazembe (RDC) quitte Lubumbashi mercredi pour Beira, au Mozambique, où il doit rencontrer Uniao Despotiva do Songo (Mozambique) en match retour des 16èmes de finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).
L’équipe congolaise qui part avec une marge confortable de sécurité pour avoir gagné le match aller à Lubumbashi sur le large score de 4-0, ne néglige aucun détail car, le samedi à Beira, les Corbeaux vont mettre toutes les batteries en marche pour atteindre la phase de groupes.
Pour le staff technique de Mazembe, l’avance de quatre buts prise à domicile est à oublier. « Uniao Despotiva do Songo est une grande équipe de Mozambique parce qu’elle dispute la Ligue des champions comme le TP Mazembe. Malgré les quatre buts d’avance, il faut la respecter. Au match retour, on ne doit pas avoir peur d’eux. On a fait un bon match aller, il sera maintenant question d’aller chercher cette qualification et ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé… » écrit le site officiel du TP Mazembe. ACP/Mat/Wet
Cet article Mazembe à Beira mercredi pour le match retour contre Uniao Despotiva do Songo de Mozambique est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).