Kindu 03 Déc. 2016 (ACP).- Les trois entreprises de construction la TOUR, SAIPEC et COGEBALT qui avaient construit en juin dernier la tribune centrale de Kindu, ont dernièrement débuté les travaux de la réhabilitation de la toiture de la tribune centrale de Kindu pour corriger des malfaçons tant décriées par la population de la contrée, a constate l’ACP.
Selon le maire de la ville de Kindu a.i, ces travaux consistent au remplacement total de la toiture mal faite, et cela sur recommandation de la population de la ville de Kindu qui avait constaté qu’à chaque fois qu’il pleuvait cette toiture suintait.
A cette effet, Ramazani Omeno Albert avait précisé que cet ouvrage, malgré sa remise provisoire en juin dernier pour abriter les manifestations de la 56e anniversaire de l’accession de la RDC a sa souveraineté nationale et international, est a l’entière responsabilité de ces trois entreprises et les malfaçons observés sont a leurs charges.
Le cout global de cette réhabilitation est de 60.000 dollars américains pour une période de trois mois. ACP/ZNG/Kgd
Cet article Début des travaux de réhabilitation de la toiture de la tribune centrale de Kindu. est apparu en premier sur Agence Congolaise de Presse (ACP).