Quantcast
Channel: Agence Congolaise de Presse (ACP)
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Se soigner naturellement vaut plus que les médicaments, selon un spécialiste

$
0
0

Kinshasa, 15 Août 2016 (ACP).- Se soigner naturellement par des épices, des  plantes, des légumes et des fruits serait mieux pour la santé que par des médicaments qui exposent la population congolaise à certaines maladies graves telles que les reins, les ulcères, a indiqué lundi à Kinshasa le biologiste chimiste  Athanase Luzolo Kabemba lors d’un entretien avec .

Selon M. Kabemba, la population congolaise se donne à la prise des médicaments dont certains ont des effets néfastes sur la santé pouvant même la conduire à la mort. Toutes les maladies peuvent être prévenues par l’alimentation et le mode de vie.

Il a expliqué que la maladie rénale peut être prévenue en évitant la prise ou la consommation de ce qui est coloré (produits, boisson ou jus) et la prise à répétition des médicaments.

Par ailleurs,  le chercheur souligne qu’il dispose de la documentation sur certaines recettes spécialisées pour guérir toutes les maladies, notamment pour le nettoyage des reins. Il recommande de morceler deux gros oignons, de  les laisser bouillir pendant dix minutes dans un litre d’eau,  de prendre  un demi verre du liquide refroidi matin, midi, soir, pendant dix jours.

Cette recette permet le nettoyage des reins par la voie urinaire sans un effet secondaire. ACP/FNG/Wet


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7651

Trending Articles